Marie José Rossel
Proche de la nature, c’est là que depuis l’enfance j’ai puisé la force et l’émerveillement qui m’ont conduit jusqu’ici. Mon intérêt pour les autres cultures m’a amené sur les chemins des trois Amériques et de l’Afrique. Aujourd’hui, j’aspire à mettre en pratique tout ce que j’ai reçu et ce que j’ai acquis en acceptant mon chemin de vie. J’aime apprendre, j’aime transmettre et le partage est essentiel. Je me sens reliée au grand tout et cela fait appel à l’amour et à ma vision du monde.
François Rossel
Un homme simple avec des envies simples.
Après un apprentissage de tonnelier, je pars à la découverte du monde, ce qui m’amène à vivre plusieurs années dans la foret, lampe à pétrole, riz, légumes.
La fabrication de tambour m’est venue tout naturellement, réunissant ma sensibilité, mon savoir faire et mon envie de le partager avec les autres pour entrer en résonance avec l’univers.
Ginger Rossel
Portée par la musique comme moyen de communication avec notre nature sacrée, Ginger s’émerveille, des petites et des grandes aventures de la vie.
Professeure de Yoga du Son, elle est contente de donner un coup de main cybernétique à Wakan circle même si elle préfère de loin faire des tambours. Finalement, c’est l’occasion de rester en contact et de partager tous ces moments exceptionnels qu’on vit ici dans la forêt.
Ginger anime également des stages de yoga-du-son dans le tipi.
« Tout ce qu’on partage nous nourris deux fois. »
Linton Rossel
Passionné par la nature, la diversité humaine et la spiritualité, Linton est toujours prêt pour un voyage intérieur, mais de préférence de l’autre côté du monde. Cela s’inscrira autant dans sa formation académique en ethno-biologie que dans ses pratiques de médecines traditionnelles.
« Dans le contexte actuel de la crise environnementale et spirituelle il est plus que jamais nécessaire de s’inspirer de visions du monde différentes afin d’acquérir une plus grande liberté. C’est pourquoi je m’investit dans la valorisation des médecines traditionnelles et que je souhaite mettre à disposition les tambours pour tous les artisans du sacrés. »
En parralèle, Linton a développé les activités de wakan-circle à Paris sous le nom de Chilamcircle.